Testez les brosses pour Gimp et Photoshop avant de les installer
Après avoir installé des brosses dans Photoshop ou Gimp, on est parfois déçus du résultat et la plupart du temps, on ne les désinstalle pas, ce qui fait que les programmes s’alourdissent et ralentissent.
BlendFu vous donne la possibilité de pouvoir les tester en ligne avant de vous les procurer. Une fois satisfait, vous avez la possibilité de les télécharger pour Photoshop ou pour Gimp.
Mais ce n’est pas tout ! Dans l’interface de test, vous pouvez choisir la couleur qu’il garde en mémoire, la taille et l’espacement pour un trait continu, l’opacité, l’angle, changer la couleur de fond du canevas, ou encore créer votre propre brosse en ligne dont vous pourrez copier le code source de l’image que vous obtenez avec le bouton Embed.
Testez BlendFu sans plus attendre.


