Nouvelles formations de l’EPN : Devenez acteur de votre santé avec le Réseau Santé Wallon

Gérez votre dossier santé avec le Réseau Santé Wallon

Le Réseau Santé Wallon est une plateforme d’échange électronique des données de santé reconnue par le Gouvernement Wallon depuis le 14 juillet 2016 et destinée à créer votre profil médical. En vous inscrivant, vous devenez acteur de votre santé en donnant accès aux professionnels du monde médical à vos documents médicaux.

Tous les hôpitaux wallons participent à ce projet ainsi que les médecins généralistes réunis au sein de la Fédération des Associations de Généralistes de la Wallonie et d’autres prestataires de soins wallons.

Peut-être même que vous en faites déjà partie sans le savoir.

Garanties de sécurité et de confidentialité, Respect de la loi sur les droits des patients et la loi relative à la protection de la vie privée et Consentement éclairé sont respectés.

Imaginez, par exemple, que vous êtes victime d’un accident, les médecins pourront avoir accès aux informations qui vous concernent afin de faciliter votre prise en charge. Ou encore, vous devez subir une intervention chirurgicale, vous pourrez donner accès aux professionnels de santé aux renseignements dont ils auraient besoin.

Vous restez seul maître de vos dossiers et décidez si tel médecin ou tel hôpital peut avoir accès à certain(s) dossier(s).

Apprenez à gérer votre dossier en une séance en vous inscrivant à l’une des séances suivantes :

Quand ? En une matinée au choix, soit le 15, le 22 ou le 29 juin, de 9h à 12h.

Coût : 2€ la séance.

Inscription obligatoire – Votre carte d'identité électronique et votre code pin est requis pour cette formation

Pour inscription et renseignements :
064/311.325
epn@estinnes.be
Chaussée Brunehault, 240 à 7120 Estinnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.